Gintama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:40

Je t'avais dis il y'a longtemps je crois, c'est que si je t'appellais mon gros, c'est parce que t'as un gros coeur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:57

Bon... J'espère que ce fond d'écran vous plait. Pas trop compliqué, et assez grand ( enfin j'espère ) Je ne peux pas le mettre plus grand, et le hic reste le fait que les écrans n'ont pas tous la même résolution ^^

Enfin voilà ^^

EDIT : Je viens aussi de faire un titre. Un peu simple, mais bon... vais voir si je peux faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:36

Arf =s celle là j'ai du mal également. Quand l'on compare au style graphique du fow, il y'a une sacré constrasme je trouve. Les images que l'on utilise sont stylisées, alors que là, je la trouve un peu trop simple pour une image u_u', même de fond.
Je ne sais pas si j'exprime clairement mon idée =s mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:03

De toute façon, je viens de trouver une super belle image ^^
Laisser moi un peu le temps de la bidouiller, car elle fait plus de 4000*3500 px xDDD
Puis ya des couleurs à faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:05

Oki n_n on te fais confiance mon p'tit vel :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:51

Bon, sa y'est, j'ai trouvé pour les images de la barre de navigation:

Affichage > En-tête & navigation

C'était si con que j'ai envie de me tirer une balle
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:44

Ô bah cool ^^ Vais pouvoir faire les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:20

A propos d'image, il serait utile de réduire la taille en donnant une forme carré aux icônes Nouveau message, pas de nouveau message, etc... car cela prendra moins de place sur les rangés, et on aura des catégories moins grosses au finale, car là je regarde Une des premières choses à faire, et elle prend beaucoup de place je trouve, alors les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:11

Jolie boulot Mama =D j'aime beaucoup les contours.

Alors ce dont je veux parler sinon, c'est à propos des polices de forums. Certes je n'ai pas finis, mais je préfère prendre les premiers avis maintenant. Alors croyez vous que ce soit bien différentes polices comme maintenant pour les titres ? Ou bien il serait mieu une police classique comme Time New Romans, avec un jolie cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:16

Je pense que ça ira si on change la couleur du cadre XD Je vous fait chier avec hein? XD

Nan bah en fait. Elle me choque cette couleur bleue. Je la trouve trop flash.
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:51

Alors, en fait, je viens de faire un ti tour sur un de tes forums Maman, et je trouve l'idée des catégories en une barre de navigation juste géniale.
Après, c'est ton idée, et donc je ne veux pas te la prendre. Si tu accepte, je serrais ravi, si tu ne veux pas, j'aurais peut-être fait la même chose.
Voici un screen :

Test de construction - Page 4 611256categories.

Enfin voilà...

Ensuite, voici un forum pour l'encadrement que j'aimerais bien ( au niveau des messages dans combien de topic etc... ) :

ici

Ah oui, puis j'aime bien aussi le style des images. Qui s'illuminent après avoir passé la souris.
Enfin bon, j'en demande beaucoup j'ai l'impression ><


Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:07

Pour l'illuminement des images, je souhaite m'en charger svp ^_^
(Vel, je suis étonné Surprised je t'avais déjà montré cette barre de navigation sur ce même fofo, mais tu ne m'avais pas donné d'avis positif. Au final je me demande si on parlait de la même chose :0)
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

Ecoutez, je vais vous donner le lien de la où je l'ai trouvé mais par contre j'aurais pas le temps de le faire. =/

Mais sinon il y a aussi autre chose de vachement sympa c'est ça :

http://apres-les-ombres.com/index.php

Les cétégories peuvent aussi se rétracter. =3 Ce n'est pas le même effet mais c'est sympa aussi maintenant voici le lien du tuto. Il suffit de chercher sur ce même forum "catégories rétractables pour trouver l'effet du forum que je vous ai montré".

Voilà le lien du tuto de ce que j'ai fait :

http://www.css-actif.com/structures-des-forums-f31/classer-les-categories-de-votre-forum-par-onglet-t5637.htm?highlight=cat%C3%A9gories
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:08

Comme je m'ennuyais, j'ai décidé de faire des sphères pour les icônes des sujets. Au lieu d'avoir des boutons tous blanc et moche, j'ai mis des sphères bleueté comme celle des MP.

Comme je n'ai pas trop l'impression d'être clair en ce moment, voici un ti screen :

Test de construction - Page 4 327080iconesPNG

Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:13

Pas mal ça =) c'est esthétique en effet !

Bon sinon c'est juste pour dire qu'il y'a des bugs avec IE ET Firefox, qui m'empêche d'avoir un résultat logique sur le Qeel u_u je sais pas trop ce qui se passe, alors pour que vous voyez par vous même, je vais publier le résultat actuel (tout en conservant l'ancien template) afin que vous voyez... je précise que le bug n'est pas le même selon le navigateur (bordel de m**** è_é')
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:10

OMFG ! Je crois avoir fais la plus grosse gaffe de ma vie Surprised
Je fais un Qeel sur lequel je galère énormément, et j'ai completement oublié de mettre la case Qui est en ligne O_o..
C'est....
ouai bon u_u au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:10

Coucou re XD Alors alors, Vel je ne me souviens plus de ce que tu voulais pour les phrases contient autant de messages et de sujets. Est-ce que tu pourrais me dire précisèment ce que tu veux.

Sinon, il faut que tu saches que tu peux modifier la phrase comme tu veux. ^^

Aussi est-ce que tu as trouvé une idée pour les boutons ? Voir et cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:23

Je te relance. ^^ J'ai plus l'exemple en mémoire pour ce que tu veux au niveau du contient autant de messages... Je dois le mettre à gauche en bas? Encadré non? Je me rappelle plus bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:11

Désolé de ces réponses tardives >< J'ai enfin une connexion internet normale, donc je peux répondre facilement ^^

Alors... Voilà ce qu'il faudrait faire :

Mettre les titres des forums centrés. Pour le nombre de messages dans les sujets, ils les faut complètement à droite, avec un encadré comme celui-ci :
Spoiler:
( je sais, c'est de l'art Very Happy )

Pour le "voir et cacher", je n'en sait rien. Dès que j'ai l'idée, je la note. Je vais essayer de la trouver d'ici la fin de la semaine ><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Test de construction - Page 4 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gintama Forum :: Une des premières choses à faire... :: 
Histoire
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD