Gintama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:04

heu.. pour les ancres ? hé bien tu colles simplement le code de la PA je crois, sinon pour le css je l'ai mis tout en bas dans la feuille CSS, mais faut pas y toucher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:04

Je suis en pleine recherche de typo lisible mais différentes de ce qu'on a sur les forums en général.

Sinon, je viens de faire les légendes pour continuer à ce mettre dans l'ambience de EA.

Pour le QEEL, ne t'inquiète pas ^^ On trouvera un moyen, j'en suis sûr. Si certains l'ont fait, pourquoi pas nous ? Twisted Evil


Voili voilou ^^
Bon, je dois y aller, un ti tour en ville m'attends ^^

Bisous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:16

Oki doki vel !
Alors sinon moi j'ai installé l'aiguille blanche, pour une comparaison plus facile. (blanchir les objets c'est délicat xD)
Au fait Tze, à propos du concours d'horloge, s'il y'a un gagnant dont on prend la bannière, on précisera que c'est lui qui l'a trouvé pour le nouveau thème, il aura son heure de gloire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:19

Personnellement, je trouve la bleue plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:32

Voilà c'est fait =) cherchons autre chose maintenant.

Au fait vel, pour l'encadrement des textes qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:42

Faut que je vous prévienne que aujourd'hui et demain je suis pas sûr d'être beaucoup là. J'ai un travail monstrueux à faire. XD Plein de dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:42

Nyoki xD bonne chance mama
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:47

C'est fait pour l'ancre.
Par contre je dois déjà y aller. -.-'

Gros bisous à vous deux. A demain soir sûrement. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:48

Merci =D
Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:15

Na t'inquiète pas ^^

On va bien s'occuper du FT ^^

Repose toi un peu quand même hein ! Veut pas te retrouver complètement à la ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:34

Ne vous inquiétez pas, je suis en train de changer les images de new, no new et verrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:46

Alors pour la partie Une des premières choses à faire, je propose que l'écriture adopté soit celle de Présentation.
Donc je vais installer les titres de cette catégorie, puis je vais recréer le reste du forum, et l'on choisira d'autre police pour elles.
Ah aussi vel, je comptais faire la CB mais j'aimerais savoir, le fond reprend-t'il le thème du forum ou l'on peut utiliser une autre image ? Moi je serais pour une autre image^^ mais restons dans un ensemble assez unis pour qu'il n y'ait de problème de couleur.
Courage les gens Very Happy on a encore une tonne de boulots !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:42

Concernant le Qui est en ligne, je tien à dire que j'ai réussi à le mettre complètement en bas sur mon FT. Donc il reste à savoir qu'elle image utiliserons-nous, et je m'en charge n_n

PS: Concernant les catégories et police, je vais faire ça plus tard enfaite, quand on sera vers la fin car c'est le moins urgent je trouve.

PS2 (la console que je cherche en émule): concernant la video, me faudrait des idées de titres pour les liens fermer ouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:07

Je trouve que les images sont super joulies. ^^ J'adore aussi la typo de l'image de fond. Par contre, pour être honnête, je trouve que cette image en background enfin surtout le fait qu'elle descende avec la souris, c'est dommage. +_+ Enfin c'est mon avis et je ne vous force pas du tout à en tenir compte =_= Je n'ai pas forcément bon goûts.

(PS : j'ai la tonne de boulot alors franchement désolée pour le retard). = /

Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:11

ah toi aussi tu trouves ? Bon ba je n'étais pas le seul finalement...
Désolé Vel, mais je trouve comme mama que l'image qui descend ce n'est pas la meilleur des façons de l'utiliser. Alors ensuite je ne sais pas qu'elle est la meilleur façon... mais bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:13

En fait, c'est que je pense qu'elle est trop chargée. Peut-être que si on l'allégeait un peu par exemple pour la page d'accueil ou le qeel ça pourrait le faire. Enfin j'en suis pas convaincue. Mais je trouve que ça choque par rapport à la légèreté des images des forums (que d'ailleurs j'adore *.*).

Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:30

Nié ?

Pour ma part, l'image de fond reste stable Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:39

Voilà ce que j'ai = /
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:33

Je ne comprends toujours pas... ><

Si cela ne vous dérange pas de faire une explication ( même si elle fait 15000 lignes ) mais compréhensible... parce que là, je suis totalement perdu --"

Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:30

Je crois que ce que nanami veut dire, et moi aussi, c'est qu'on aimerait qu'elle reste en haut, au lieu de suivre quand on descend.
Et puis pour ma part, je la trouve encore un peu grande, ce qui rend moins bien avec les nombreux détails je trouve.


ps: http://antonyadam.1fr1.net/index.htm

J'ai déjà songé à faire une PA de se style, mais je ne suis pas callé en javascript x) bien qu'il doit y avoir un tuto pour le faire. Sinon, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:09

C'est vraiment génial. Mais tu es sûr que ce n'est pas flash plutôt que java? = O
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:11

Arf, je ne sais plus.. attend je vais voir le code source
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Admin
Katsura


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:13

Arf.. y'a des trucs java et flash --" je ne sais pas faire la différence pour le code concernant la PA... bon on laisse tomber xD à moins que je ne trouve un tuto intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin


Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:38

xD Bah flash, ça me fait peur. Je n'apprendrais ça que dans 3 ans O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://gintama.forumsrpg.com
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2010

Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:24

Bon heu... j'ai à peu près compris... mais en fait non --"

L'image de fond est stable, je vous assure ! Et sur les screen que tu viens de me montrer Mama, je vois vraiment pas où est le problème --"


Titi > J'adore vraiment cette idée ^^ je suis en ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Test de construction - Page 2 _
MessageSujet: Re: Test de construction   Test de construction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gintama Forum :: Une des premières choses à faire... :: 
Histoire
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit