AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue!

Partagez | 

C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard

C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:56

Je risque d'être le mec le plus chiant au monde, mais voilà...
J'ai promis à certaines personnes que le new EA serra près pour les vacs.
Il est un peu loin d'être finit, donc je pense qu'il faut un peu booster le tout. Même pour moi.
Donc, si possible, j'aimerais que tout soit bâclé mour mercredi 3 au plus tard.

Et soit dit en passant, je ne sais comment vous remercier pour votre travail juste énorme ^^
Donc un grand MERCI pour commencer, et un gros potou pour la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Admin
Gin

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:55

Je vais avoir du mal à avancer. J'ai des rendus à faire cette semaine et la semaine prochaine. =/ Pas de congés.
https://gintama.forumsrpg.com
Katsura

Admin
Katsura

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:40

Bon je m'enfile les titres à grande vitesse aujourd'hui ! je ferais de mon mieu
Gin

Admin
Gin

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:14

J'ai fait les cadres des avatars. Mais je n'arriverais sans doute pas à faire la P.A pour la date prévue. =/

Sinon je maintiens ma position pour la couleur du cadre. Je la trouve pas assez ternes et violette par rapport à l'image de fond et je pense que les anciennes images pour les nouveaux messages et les messages verrouillé et les pas de nouveaux messages étaient mieux. =/ Je trouve qu'ils étaient plus proche de la couleur du fond. =3

A la limite si vous voulez je fais un test. Ça prendra pas longtemps. Je change quelques couleurs des images je vous montre et je remets en ordre si ça ne vous plait pas. =3
Katsura

Admin
Katsura

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:23

Pour la PA je t'ai déjà dis que tu pouvais compter sur moi quand tu voudrais ^^. Suffit de me dire ce que je dois faire
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:20

Je suis en plain montage d'images
Donc pas de souci ^^
Gin

Admin
Gin

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:25

O.K alors. ^^ Pour la P.A dites moi clairement ce que vous y voulez.

Déjà, on avait parlé du staff. ^^
Ensuite le contexte c'est ça?

(Je pense qu'il faut éviter de la surcharger. Donc pour les top sites je propose de mettre des petites images plutôt que les boutons.

Sinon pour les partenaires vous voulez les affichés sur la P.A aussi?

Doit-on mettre une partie nouveautés? A moins que vous ne jugiez que ça ferait trop lourd et que de toute façon les membres doivent souvent consulter les informations. =)

Enfin voilà. Dites-moi vraiment comment vous voyez les choses. J'aimerais que cette P.A vous convienne. ^^

Katsura

Admin
Katsura

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:41

Au lieu du contexte, qui n'est pas bien gros pour le moment, je propose une petite phrase introductive au forum. Ensuite, le staff bien sur, les nouveautés, une petite case de navigation serait la bienvenue, les top-sites et partenaires, et je crois que tout sera bien =)
Gin

Admin
Gin

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:57

Je pense que ça va être charger... =/

Sinon j'ai une grosse mauvaise nouvelle. Je suis plus là jusque mercredi. =_= Pour cause que j'avais oublié que je partais à la chibi J.E et que je ne serais pas là lundi à cause d'une réunion familiale et mardi réunion d'anciens amis de lycée. é.è

Bref... Je suis désolée. Déjà que je suis pas super active a cause de mister taff. =/
Katsura

Admin
Katsura

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

Merdouille U_u faudra prendre une décision concernant la PA alors.

Sinon pour le Qeel, j'ai une nouvelle version à vous proposer suite à la demande que vel m'a faite.

Spoiler:

Faites un peu à la va et vite ^^' sinon qu'en pensez-vous ?
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:10

Personnellement, j'adore ^w^
Vel Wayard

Admin
Vel Wayard

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:48

Bon... Voilà ce qu'on va faire... On termine juste la PA, et j'aimerais juste que le QEEL soit centré, et on installe ce nouveau thème.
On languie pas mal j'ai l'impression, donc on verra le reste pour un prochain thème ^^
Katsura

Admin
Katsura

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:27

Au cas où tu n'aurais pas remarqué é_è' il manque la case qui montre les gens co. J'ai continué à bossé dessus mais ça reste à finir. Et puis enfin de compte je crois que je vais virer Qui est connecté depuis 24h, ainsi que les annonces d'anniversaire ou du moins que je trouve une autre installation.
Aussi, je dois dégrossir certain titre du forum et j'aurais à peu prêt finis de mon côté. (pour les surbrillance du Qeel, je verrais si j'ai le temps de le faire avant que tu n'installes^^)
Katsura

Admin
Katsura

MessageSujet: Re: C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:24